2017 : le dialogue est engagé avec la Mairie

Un tournant à partir de juin 2017

Laissant les autres membres du Collectif « Aix en arbres » poursuivre les discussions avec la Direction des espaces verts, l’APADEM  s’est consacré essentiellement, à partir de juin 2017, à ce qui est sa vocation première : faire vivre le quartier Palais-Prêcheurs.

Persévérant dans notre souhait d’être partie prenante dans le futur de notre quartier, nous avons :
• Formulé un certain nombre de propositions présentées aux décideurs municipaux et en premier lieu à Madame le Maire :     Nos propositions (réunion du 11/12/2017)
• Diffusé un questionnaire dans le centre -ville d’Aix pour vérifier la pertinence de nos propositions. Le questionnaire et la synthèse des réponses sont disponibles ici.
• Rencontré les principaux Directeurs des services municipaux pour approfondir le dialogue à partir de ces mêmes propositions.
• Organisé une réunion publique le 11 décembre 2017 pour informer sur nos actions, répondre aux interrogations et recueillir les suggestions des résidents et usagers des « 3 places ».

Cliquez ici pour voir le document   

Comme vous pouvez le constater, l’APADEM reste très actif et espère ainsi démontrer qu’un vrai dialogue entre  les citoyens que nous sommes et les décideurs municipaux peut contribuer à construire ensemble une Ville où il fait « bon vivre » pour tous.
Pour cela, nous avons besoin que vous souteniez nos actions par votre adhésion et/ou vos dons : Téléchargez le Bulletin d’adhésion 2018.

Les commentaires sont clos.