[Actualités] Les candidats aux municipales et le cœur de ville.

Après avoir rencontré la plupart des candidats aux municipales et analysé leurs programmes, l’APADEM a réuni dans un document (que vous pourrez lire ci-dessous en cliquant sur notre logo) les propositions, réunies par thème, qui lui semblaient les plus intéressantes en réponse aux préoccupations qui sont les siennes pour le devenir du cœur de ville d’Aix-en-Provence.

Le journal de La Provence s’y est intéressé et a publié un bel article dans son édition du 12 mars 2020 que vous pourrez également retrouver ci-dessous. en cliquant sur l’image.

Le journal de La Provence s’y est intéressé et a publié un bel article dans son édition du 12 mars 2020 que vous pourrez également retrouver en cliquant ici.

Vous l’aurez compris, il ne s’agissait pas, pour l’APADEM, de marquer quelque préférence que ce soit pour un programme plutôt que pour un autre, mais seulement de vous donner un éclairage sur les contributions les plus marquantes permettant (tout espoir est permis !) d’améliorer notre cadre de vie et les conditions d’une résidence plus agréable au centre d’Aix.

Les commentaires sont clos.